La larme de pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme de pouvoir

La guerre pour une larme précieuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un lycan blanc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMar 27 Mar à 21:12

Il regarda la viande, puis hocha la tête.

- Je crois que oui. On n'a qu'a gouter pour voir.

IL sourit, puis enleva le cerf d'au dessus du feu. Il laissa a Malie l'honneur de prendre le premier morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMer 28 Mar à 22:17

Elle prit un morceau de viande de l'animal en étant pas trop sur d'elle et y gouta.

-Ça manque de sauce mais c'est très délicieux comme viande. C'est même exquis et bien cuit!

Elle attendit avant de continuer à manger pour que Damael puisse y goûter à son tour. Il y en avait beaucoup et elle était surment autant affamée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyJeu 29 Mar à 19:15

Damael sourit et prit un morceau de viande qu'il mangea avec appétit. Puis, ensuite, il s'allongea sur le dos et soupira.

- Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptySam 31 Mar à 22:45

Elle termina de manger mais avec l'appétit d'oiseau qu'elle avait elle ne le finit pas totalement.

-Maintenant j'aurais envie d'être au chaud parce que je commence à avoir vraiment froid.

Elle ne voulait pas se coucher sur le sol, c'était trop frais et la nuit commençait à tomber donc ça serait encore plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyDim 1 Avr à 1:20

Le lycan hocha la tête, puis dit:

- Suivez-moi. Je conais un endroit un peu plus chaud. Une source d'eau chaude.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyDim 1 Avr à 11:59

Elle était soulagée d'apprendre qu'il connaissait un endroit plus chaud que celui-ci. La nuit n'était jamais chaude et c'est ce que Malie détestait de ça.

-Je vous suis avec plaisir Damael, j'adore la chaleur alors vous ne me perdrez pas en chemin

Elle était maintenant prête à partir vers la source d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyDim 1 Avr à 14:36

Le lycan se tourna et se mit en route de la source. Apr;s une dizaine de minutes, ils arrivèrent près d'un petit 'étang' de la grosseur d'une piscine, mais creuse d'un mètre seulement. L'eau de cet étang était assez chaude pour ignorer le froid alentours. Damael alla dans l'eau et se tourna vers Malie.

- Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyDim 1 Avr à 20:43

Elle hésita...devait-elle retirer ses vêtements pour aller dans l'eau? Elle était gêner s'il fallait qu'elle le fasse. Oh et avec la courte jupe qu'elle avait Malie risquait de ne rien mouiller.

-Oui j'arrive, laisse moi juste le temps de retirer mes bottes

Elle les retira et mit un pied dans l'eau et ensuite l'autre.

-Hmm c'est si chaud!! J'adore la chaleur alors je ne suis pas sortie d'ici avant un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyDim 1 Avr à 21:17

Il sourit et s'assit dans l'eau. Lui non plus n'avait pas enlever ses vêtements, ou plutôt son espèce de kilt en fourure, a cause de la gêne.

- Moi je pourrais resté des jours içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyLun 2 Avr à 22:08

Elle se placa sur les fesses pour ensuite se mettre complètement dans l'eau pour sentir toute la chaleur qu'elle procurait. Elle se remit par la suite sur les fesses.

-Non pas moi, la vie nous réserve tant de chose alors je ne voudrai rien manquer. J'aimerais vivre des choses que mes parents ainsi que mon frère n'ont pas eu la chance de voir avant leur mort...

Elle émit un léger sourire pour ne pas trop penser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMar 3 Avr à 17:15

Le lycan hocha la tête.

- Mais vous êtes une elfe. Quelques jours, quand on vit l'éternité, sa ne change pas grand chose. Et moi aussi j'aurais l'énernité, sauf si je me fais tué par un chasseur de lycan ou une race qui n'aime pas ma race..

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMar 3 Avr à 18:38

Il n'avait pas tort au sujet de l'éternité et parfois la vie immortelle pouvait se trouver très longue pour rien.

-En tout cas pour votre protection vous pouvez facilement faire confiance aux elfes surtout si ils sont tous comme moi

Certain pouvaient chasser que pour le plaisir même en sachant que le loup-garou était en quelque part une personne et cela répugna Malie.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMar 3 Avr à 19:23

Damael fit un sourire.

- Donc, vous voulez dire que vous me protègeriez?

Il avait un air assez amusé, et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMer 4 Avr à 19:57

Elle décida d'enlever sa jupe...pour être plus à l'aise.

-Oui c'est certain que je ferais mon possible pour vous protéger Damael. Et ce même si ma vie en dépendrait.

Elle aussi semblait amusé et elle ne le cacha pas.

-Ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé, surtout que ça ne me prend pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMer 4 Avr à 20:17

Il lui sourit mais détourna le regard pour ne pas la gênée, quand elle enleva sa jupe.

- C'est la première fois que quelqu'un veux bien me protègez. En fait, c'est la première fois que quelqu'un ne veut pas me tuez a cause de ma race.

Il sourit et enleva lui aussi le kilt, qui le grattait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMar 10 Avr à 18:20

Les gens sur cette terre n'avaient plus aucun bon sens et tout ça à cause que nous sommes tous de race différente...cela la mettait en colère.

-Je n'ai aucun problème avec les autres races mis à part les vampires et les drows, sinon les loup-garou et tous les autres sont ok sauf s'ils me font du mal. Habiruellement les lycan ne sont pas censer être méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMar 10 Avr à 19:07

- Et bien, les lycans sont divisé en plusieurs races, et plusieurs couleurs. Les lycans noirs, les 'méchants' sont une des couleurs de race les plus nombreuse. Il y a aussi les bruns, presque aussi méchant que les noirs. Et il y a les blancs, très rare mais gentil.

Puis il croisa les bras.

- Et pour les races, il y en a quatre. Il y a les lupus, qui ont une forme de loup normal. Il y a aussi les crinos, eux ils sont bipèdes et son la race la plus nombreuse. Ensuite il y a les hispos, qui son comme les crinos mais qui courent a quatre pattes, comme moi. Et il y a les homidés, ils sont comme des humains mais avec un peu de poils, et des dents pointu et des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMar 10 Avr à 21:40

Malie avait la bouche grande ouverte en l'écoutant parler. C'était comme trop d'information d'un coup dans sa tête.

-Woah! J'ignorais que vous étiez autant et que la couleur dépendant du caractères des vôtres. C'est surprenant, en tout cas jespère ne jamais rencontrer un lycan d'une autre couleur que blanc

Par chance elle était tomber sur un gentil lycan alors elle n'aurait rien à craindre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMer 11 Avr à 6:55

IL sourit.

- Et bien, c'est vrai que vous avez de la chance, car les blancs sont très rare. Il y en a moins que dix en ce monde, mais ils ont l'immortalité d'âge, comme les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMer 11 Avr à 18:16

Elle resta toujours dans l'eau trop bien dans la chaleur.

-C'est une chance que je sois tomber sur vous Damael sinon je crois que je serais morte parce que j'aurais rencontrer un lycan autre que vous ou bien une autre créature
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyMer 11 Avr à 19:40

Il sourit.

- Mais vous êtes une elfe, je suis sur que vous pourriez vous défendre aisément, ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyJeu 12 Avr à 21:56

Elle baissa les yeux et parla la tête basse avec un air triste.

-Oui c'est certain mais c'est temps-ci j'aurais tendance à me laisser avoir et même à mourrir et ce même si je suis une elfe. La douleur que j'éprouve est encore récente et ne veux se résoudre à partir

Elle faisait encore une fois allusion à son frère décédé d'à peine trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyVen 13 Avr à 7:06

Il hocha la tête.

- Les enfants sont rare a naître chez les elfes, alors je vous comprend. Quand un elfe meurt, j'ai entendu dire que les deuils pouvaient duré des siècles. VOus êtes une race plus sensible que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyVen 13 Avr à 22:49

Malie hocha tranquillement la tête.

-Oui mais je veux passer au travers cette peine le plus rapidement possible, mais je sais au fond de moi que je n'y arriverai pas seule

Peut-être que Damael voudrait l'aider à passer à travers en restant avec elle mais elle n'osa pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 EmptyVen 13 Avr à 23:11

IL hocha la tête et dit, timidement:

- Peut-être pourais-je resté avec vous pour essayé de vous aidez? Enfin.. si vous voulez...Pas obliger, bien sur.

Il la regarda et lui offrit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un lycan blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lycan blanc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme de pouvoir :: Mardall :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser