La larme de pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme de pouvoir

La guerre pour une larme précieuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un lycan blanc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 22:05

Malie était confuse face à cette situation et un peu mal à l'aise aussi puisqu'elle se mettait à sa place.

-Vous n'avez jamais penser prévoir ça quand vous retrouver forme humaine? La prochaine fois ce serait utile non? Je suis vraiment désolée...mais nous devons trouver une solution, vous ne pouvez rester ainsi

Elle s'approcha de lui sans toutefois pouvoir l'apperçevoir derrière le bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 22:16

IL ressortit sa tête du bosquet, puis pencha la tête.

- Vous croyez que je peux trouver des vêtements quelque part dans les environs? Sans faire de mal a personne... Car la, c'est plutôt gênant..
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 22:23

Elle réfléchit un instant et trouva peut-être une solution au problème sauf qu'il aurait à rester nu un peu plus longtemps.

-Oh la la, j'en ai vraiment aucune idée, euh si vous voulez nous pouvons attendre la tombée de la nuit et aller chercher des vêtements. Au moins comme ça vous serez à l'abris des regards.

Elle attendit à réponse en s'assoyant par terre toujours à la même distance.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 22:26

Il secoua la tête.

- Rester içi jusqu'au soir? Je...préfèrerais partir d'içi... Je n'aime pas resté au même endroit trop longtemps...

Il arracha le bosquet du sol et s'en servit pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 17:22

Elle retint encore un rire pour ne pas le blessé et lui posa une petite question.

-Et où comptez-vous aller avec votre bosquet pour vous cacher? Les gens risquent de poser des questions s'il vous voit avec ceci, quoi que l'opinion des autres m'importe peu. Je vous laisse donc décider de l'endroit où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 17:23

Il s'arrêta et se mit a réfléchir. Le bosquet perdait lentement ses feuilles, alors il ne ferait pas dix mètres avant de le perdre, et il devait faire quelque chose. IL rougit et baissa la tête.

- Je...n'ai pas d'idée... Je ne connais rien d'autre que les forêts..
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 18:08

Malie prit un air désolée en répondant à Damael

-Et moi c'est le premier endroit que je vois parce que je viens juste d'arriver de mon village natal, mais on a pas le choix de trouver un moyen puisque vous n'aimez pas rester trop longtemps à un endroit précis.l
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 18:12

IL rougit et baissa la tête, piègé par ses propres paroles. Il regarda ses pieds pendant quelques minutes, puis releva la tête.

- En fait, c'est surtout que je suis quelqu'un qui a peur facilement, c'est pour sa que je fuis toujours..Et la j'ai peur... Peur de cette vampire, et même de vous; car je ne sais pas si vous êtes vraiment gentille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 18:27

Elle fut un peu vexée par ce qu'il venait de dire.

-Je suis la personne la plus gentille que vous pouvez rencontrez par ici. Je n'ai jamais fait de mal à personne même si on m'en a fait toute ma vie...vous ne devez pas avoir peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 18:30

IL hocha la tête.

- Désolé d'avoir dit sa, mais c'est vrai que j'ai tout de même peur. Je ne connais personne, donc personne ne se sousciera de moi si je meurs.. ET je ne vous connais pas, et ma race a une mauvaise réputation... Donc, je croyais..enfin.. Veuillez accepté mes plus humbles excuses, ma dame. Je ne voulais pas vous offensez..
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 23:32

Elle était un peu gêner d'avoir agit de cette façon envers lui, de la manière dont elle lui avait répondut

-Non sa va de toute façon c'est tout à fait normal de rester sur ses gardes.

Elle le regarda durant quelques secondes.

-Maintenant que j'ai fait votre rencontre, votre mort m'attristerait beaucoup et vous croyez que je connais plus de gens que vous? La dernière rencontre que j'ai eu c'est avec la chef des drows quand elle a tué mon frère et ça fait à peine deux jours de ça
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 23:48

IL baissa la tête et dit:

- Je suis désolé pour votre frère.

Puis il releva la tête et se rendit compte que le bosquet n'avait plus assez de feuille pour le cacher. Il le lacha mais se cacha l'essentiel avec ses mains, du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 23:53

Elle était vraiment mal à l'aise de le voir ainsi mais sa l'était encore plus pour lui. Elle lui souria en ce qui avait attrait à son frère, elle s'ennuyait beaucoup de lui. Mais pour l'instant il fallait se concentrer sur Damael.

-Écoutez nous devons trouver des vêtements, sa n'a aucun sens tout ça voyons

Elle n'était quand même pas pour lui doner sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 23:56

Il hocha la tête, puis dit:

- Si je trouve un animal, je pourrais le chasser et prendre sa fourrure comme vêtements...

Le lycan se cacha derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptySam 17 Mar à 15:17

Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout.

-D'accord ça va au moins aider pour un petit moment et je peux aider si c'est necessaire

Elle allait attendre et l'observer durant sa chasse ça pourrait toujours lui être utile même si elle adorait les animaux.

-Mais ne le faites pas trop souffrir en
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyDim 18 Mar à 14:34

En entendant le mot souffrance, il prit un air dégouté.

- Jamais je ne ferais souffrir un être vivant. Jamais. Quand je suis forcé de tué des animaux pour me nourrir, je ne les fais pas souffrir. Je suis navré de devoir chassé, alors je ne le fais que quand j'y suis obligé.

Puis il soupira.

- Mais je n'ai pas d'arme pour chassé, et je ne peu em transformer...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyDim 18 Mar à 19:41

Malie sortie son sabre et le tendit à Damael.

-Tu crois que ça fera l'affaire? Au moins si tu y vas vite l'animal n'aura pas le temps de souffrir hein?

Il ne pouvait se transformer mais cela ne l'empêchait pas de chasser. Une chance que Malie avait des armes sinon il serait encore plus mal prit.

-Je vais t'attendre ici d'accord...je déteste voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyLun 19 Mar à 19:29

Le lycan regarda la lame, avec les yeux grand ouvert.

- Personnellement, moi aussi j'aimerais mieux ne pas voir. Mais je dois le faire...

Sans un mot de plus, il s'avanca vers la forêt, et disparu parmi les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyMar 20 Mar à 19:06

Malie alla s'assoir sur le tronc d'un arbre qui était tomber elle c'est dans cette position qu'elle allait attendre que Damael finisse sa chasse à la fourrure.

-Jespère que cette vampire de malheur ne vas venir lui mettre des batons dans les roues et qu'elle ne vienne pas me déranger

Malie commencait à avoir faim, ça faisait presque deux jours qu'elle avait rien avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyMar 20 Mar à 20:59

Le lycan arriva quelques minutes plus tard, avec un espèce de kilt de fourrure autour de la taille, et il avait un cerf mort sur les épaules. Il déposa le corps sur le sol et dit:

- Tant qu'a l'avoir tué, on pourrait aussi le mangé? Je suis affamé, pas vous?

Il pencha légèrement la tête vers la droite, ne sachant pas si elle alait bien prendre le fait de mangé un animal. Puis il lui tendit son arme en inclina humblement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyMer 21 Mar à 19:07

Elle n'aimait pas trop la viande mais elle avait terriblement faim. Elle n'avait rien avaler depuis la mort de son frère et elle ignorait si elle allait être capable d'avaler quelque chose.

-Si j'ai faim? Ça fait deux jours que je n'ai pas manger alors je vais manger cet animal avec vous

Elle resta assise sur le tronc d'arbre, ne voulant pas toucher tant que ce n'était pas cuit.

-On devrait faire un feu en
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar à 7:18

Il hocha la tête.

- D'accord. Et vous savez faire un feu? Moi je n'ai jamais eu a en faire, car ma race aime la viande crue. Mais je veux bien essayé cuite.

IL déposa le corps sur le sol, doucement et avec respect, puis marmonna:

- Merci d'avoir donner ta vie pour que deux autres puisse vivre.

Il sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyLun 26 Mar à 18:00

Malie n'avait jamais fait de feu mais elle essaya en prenant deux roches. Tout le monde faisait ça alors pourquoi pas elle. Après plusieurs tentatives d'essais, elle réussit à allumer un beau feu.

-Je vous laisse faire cuire la viande si cela ne vous déplait pas...je déteste toucher à ce qui est cru

Elle n'avait jamais manger de cette viande, elle n'en mangeait pas souvent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyLun 26 Mar à 18:28

Damael s'approcha du feu et prit une branche, et embrocha le corps de l'animal, puis le placa au dessus du feu. Cela prendrait quelques minutes avant que sa ne soit prêt, alors le lycan se tourna vers l'elfe.

- Désolé si je peux avoir l'air barbare, ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 EmptyMar 27 Mar à 20:50

Elle lui fit un petit sourire en coin avant de répondre.

-Non non c'est correct vous ne me semblez pas barbare

Elle regarda ensuite le repas qui était fin prêt et elle avait l'eau à la bouche.

-On peut manger maintenant?

Elle n'avait jamais eu autant faim, quand tu n'as rien avaler depuis deux longues journées c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lycan blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lycan blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme de pouvoir :: Mardall :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser