La larme de pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme de pouvoir

La guerre pour une larme précieuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un lycan blanc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 18:36

Elle voyait son hésitation et sa crainte, pourtant il ne fallait pas avoir peur d'elle puisqu'Alyson n'avait encore rien fait.

-Disons que mon comportement envers toi va dépendre du tien envers moi...c'est très simple comme tu peux le constater

Elle commencait à avoir faim et cela la rendait de plus en plus impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 18:51

Le lycan hocha la tête.

- Alors vous ne me fere pas de mal? Car je ne vous en veux aucun...

Il se sentait un peu rassuré, au moins. Si il était correct, elle ne lui ferait rien, d'après ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 18:56

Pour assouvir sa soif, elle prit sa dague et se fit une entaille au bras pour boire son sang.

-Oui en quelque sorte Damael, mais dit moi vous venez de quel endroit? Vous êtes le seul lycan en ces terres jusqu'à maintenant alors je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 7:08

- Je...je viens de cette forêt... J'y ai toujours vécu, je crois...

Il la regarda s'entaillé le bras pour boire, et il fronca les sourcils. Puis il haussa imperciptiblement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 17:29

Elle laissa entrevoir ses crocs accérées et elle craqua, elle en avait assez de faire sa gentille. Elle n'avait perdue que trop de temps.

-Cela pourrait bien être ta dernière nuit dans cette forêt...lycan...en espérant que quelqu'un vienne te sauver

Elle sauta dessus pour le mordre
Revenir en haut Aller en bas
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 17:41

Une dague vola près de la tête de la vampire rebelle et une elfe apparue derrière.

-Laisse le tranquille. Peut-être que ce sera la dernière nuit pour toi espèce de sale vampire

Elle reprit sa dague
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 18:00

Le lycan, profitant de la distraction, plongea derrière un bosquet. Il n'aimait pas attiré l'attention, et il était effrayé. Il n'était pas un combattant, il avait peur de cette vampire. Mais cette elfe qui l'avait aidé, il devait tout de même l'aidé, car elle lui avait plus que probablement sauvé la vie. Il sortit de son bosquet et gonfla les muscles, démontrant qu'il semblait prêt au combat, même si ce n'était qu'une apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 18:07

Elle sortie sa dague prête à protester contre cette attaque soudaine.

-Tu as du front de t'opposer de cette façon à une vampire telle que moi elfe

Elle poignarda l'elfe à la main ou elle tenait sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 20:50

Malie laissa tomber la dague par terre et prit sa main dans l'autre en criant de douleur. Elle saignait abondament.

-J'en ai seulement lorsque vous les vampires attaquez des personnes innocentes, il ne vous a rien fait de mal à ce que je sache.

Elle apperçue le lycan qui restait cacher et espérait qu'il sorte pour venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 22:48

LE lycan bondit sur la vampire, la plaquant lourdement au sol. Mentallement, il pria a ses Dieux de le pardonnez de devoir usé de violence, puis donna un coup de patte sur la dague de la vampire pour qu'elle la lâche, puis mit tout son poid sur elle pour être sur de l'immobiliser. IL tourna la tête vers l'elfe.

- Est-ce que sa va, ma dame?

Puis il baissa un peu la tête, honteux de n'avoir pas eu le courage de se défendre seul au début.

- Mer..merci de l'aide, ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 17:56

Elle souria au jeune lycan, elle appréciait qu'il l'aide pour éloignée la vampire. Elle se tenait toujours la main sans reprendre sa dague.

-Je vais bien ne vous en faites pas et cela me fait plaisir de venir vous aider. Et maintenant il faudrait trouver un moyen de l'éloignée pour un certain moment...Si vous avez des suggestions allez-y.

Elle regarda la vampire immobiliser à terre et alla prendre ses armes.

-C'est encore mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 20:30

Alyson était complètement coincé sous le lycan et l'elfe l'avait désarmé ce qui n'allait pas trop bien pour elle en cet instant. Elle préférait ne rien dire pour ne pas se faire éttoufée par cette bête.

*J'ai toujours de sale emmerdement dans ces occasions là*
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 21:52

Le lycan regarda la vampire et lui chuchota:

- Je ne veux pas vous blessé, alors n'essayé rien, d'accord?

Sa voix, toujours douce, timide et hésitante. Puis il releva la tête pour regarder l'elfe.

- Je suis désolé que vous ayez été blessée pour m'aidé... J'aurais dû vous aidez plutôt que de me cachez... J'espère que vous me pardonnerez cette lâcheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 22:27

Elle lui souria en étant contente que la vampire ne fasse rien pour s'échapper.

-Il n'y a rien à pardonner voyons, c'est une réaction qui peut être tout à fait normal. Je ne vous en veux pas et puis de toute façon ce n'est qu'une légère blessure alors c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 17:54

Elle détestait avoir mal alors elle ne bougea pas. Elle n'était pas si stupide qu'elle en avait l'air alors elle se la ferma. C'était la première fois qu'elle se faisait prendre au piège par un homme et surtout par un loup-garou puisque c'était la première fois qu'elle en rencontrait un et qu'elle en affrontait un. Un loup-garou gentil, c'était complètement absurde en plus, en tout cas elle avait toujours entendu que du mal de ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 18:38

Le lycan se déplaca pour ne pas blessé la vampire, mais la gardait toujours immobile sous lui. Il regarda la vampire et dit:

- Merci de rester calme, ma dame.

Puis il regarda l'elfe.

- Non mais, vraiment, je suis navré... Je ne suis pas un guerrier, je n'ai jamais combattu, et j'ai eu peur... Je tiens vraiment a m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 21:06

-Ne vous en faites pas pour ça, je ne suis pas une guerrière moi non plus. Je déteste voir des gens menacés ou morts, j'en suis incapable.

Elle repensait à son défun frère en disant ça. La douleur était encore en elle à cause que l'évènement était rescent.

-Vous voulez ailleurs à un autre endroit et se débarasser de cette vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 21:18

Le lycan fronca les sourcils.

- Quand vous dites 'se débarasser', cela n'implique pas de mort? Si il n'y a pas de mort, je suis d'accord."

Il prit la vampire sur ses épaules et lui tint les bras d'une main et les jamebs de l'autre, la tenant loin de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 21:33

Elle ne mit pas de temps à répondre puisque la mort ne servirait à rien en ce qui la concerne.

-Non cela n'impliquera pas sa mort c'est certain. Seulement pour pouvoir s'en débarrasser, dans un sens il faudrait la garder captive avec nous pour être sûr qu'elle n'aille pas embêter d'autre personne innocente. vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 22:04

Il ouvrit tout grand les yeux.

- La gar...gardez avec nous? Mais... elle est dangereuse.. Elle pourrait finir par se libéré et nous attaquez, et je ne sais pas me battre, et me mettrais KO très rapidement je suis sur...

Mais il ne pouvait pas non plus laissé la vampire attaqué d'autre personnes..

- Mais ok, si sa peu aidé des gens, ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 22:09

En réalité Malie ne savait pas trop quoi faire de la vampire.

-À moins que vous la relâcher ou bien on la garde captive en étant certain qu'elle ne fera rien pour se libérer. Ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance. Mais il faut d'abord trouver un endroit où aller et la manière de sa captivité. Les vampires ne méritent que ça et puis de toute façon je suis quand même assez bonne combattante à cause de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 22:17

Il hocha la tête.

- Je vous laisse décidé, vous semblez beaucoup plus expérimentée que moi, ma dame.

Il sourit un peu, puis regarda le ciel, et grogna soudainement. il tomba a genou, échappant la vampire, et sa fourrure blanche disparu, et il reprit une apparance humaine, d'un mètre quatre-vingt, avec des yeux bleu et des cheveux châtain. Il avait un corps athlétique et assez musclé. Mais il avait un problème; il n,avait pas de vêtements. Il couru jusqu'a son bosquet et plongea dedans en gromelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 17:43

Sentant la force du lycan faiblir, Alyson en profita pour se défaire de son emprise et de se relever en prenant soin de prendre ses armes des mains de l'elfe. Elle eu seulement un petit rire en le voyant nu, mais elle ne fit aucun commentaire. Sans tarder d'avantage, elle quitta la forêt pour ne pas s'attirer encore plus d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
À la recherche du bien
Malie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 20:03

Malie resta surprise de voir sa transformation mais prit conscience assez vite de la raison puisque le soleil commençait à se lever. La vampire était partie juste à temps sinon elle aurait été réduite en cendres.

-Dite moi que vous avez des vêtements quelque part parce que j'en ai aucun sur moi

Elle retint un sourire pour ne pas l'offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Rôdeur neutre
Damael


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans de gros problème
Date d'inscription : 11/02/2007

Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 21:05

Le lycan sortit sa tête du bosquet et rougit.

- Je...non, je n'ai pas de vêtements... m'dame...

Il rougissait de plus en plus a chaque secondes, et se sentait vraiment a nue, dans tout les sens. Il se recacha dans le bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un lycan blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lycan blanc   Un lycan blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lycan blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme de pouvoir :: Mardall :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser