La larme de pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme de pouvoir

La guerre pour une larme précieuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vient marcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océania
Protectrice
Océania


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'ordi ou le nez plongé dans un livre
Date d'inscription : 18/03/2007

Vient marcher Empty
MessageSujet: Vient marcher   Vient marcher EmptyDim 18 Mar à 19:58

Océania marchait le bord de la rivière Icecié. Elle était perdu dans ses pensés. Puisqu'elle était sur la terre, elle avait deux jambes à la place d'une queue de poison. Elle marchait sur le bord de la rivière, mais en évitant soingnieusement de touché l'eau, car si cela arrivait ses jambes disparaiterait pour laisser place à une queue de poisson au écailles bleu foncés. Elle s'arrêta et regarda la rivière et la trouva magnifique.

*Certes cela n'équivaut pas à la beauté de l'océan, mais c'est quand même très beau...*

Océania était un peu triste de savoir Eka loin d'elle, elle avait dû le laisser à l'océan puis qu'un dauphin ne peut vivre hors de l'eau. La jeune femme resta debout à fixer un point invisible, perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyDim 18 Mar à 21:55

Alyson était en colère à cause d'avoir encore manquer une proie et celle qu'elle venait de rater était facile malgré le fait que ce soit un lycan.

*pourquoi faut-il qu'à chaque fois quelqu'un vienne vous sauvez la mise, je vais devoir changer de tactique ou bien devenir gentille*

Juste le fait de devenir gentille la dégouta au plus haut point. Elle sentit après quelques secondes la présence d'une personne nouvelle.

-Toi je ne t'ai jamais sentit auparavant

Se dit-elle à voix basse en restant cachée derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Protectrice
Océania


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'ordi ou le nez plongé dans un livre
Date d'inscription : 18/03/2007

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyLun 19 Mar à 7:55

Océania était toujours perdue dans ses pensés. Elle continuait de fixer le même point invisible avec la même tristesse de savoir Eka loin d'elle quand elle se sentit observer. La jeune sirène sortit de ses penser et se retourna pour voir qui la regardait, mais à sa grande surprise, elle ne vit qu'un arbre. Elle fronça les sourcils.

*Pourtant je suis sûr de me faire observer et je suis sûr que cela venait de là bas...*

Océania dû détourner son regard de l'arbre pour éviter de se faire arroser part une vague plus puissante que les autres. Voulant juste se sentir plus en sécurité, la jeune sirène prit son trident dans une de ses mains. Cela la réconfortait toujours de savoir qu'elle avait une arme pour ce défendre au cas ou elle se ferait attaquer.

*Vaut mieux être prudente....on ne sais jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyMar 20 Mar à 19:24

À chaque fois que Alyson observait une personne il fallait toujours que la personne en question sortait toujours son arme. Alyson était de plus bonne humeur maintenant alors elle allait être gentille mais juste pour cette fois et seulement avec cette personne.

*Jamais je vais me comprendre moi*

Elle sortie de derrière l'arbre et alla voir la jeune femme.

-Bonjour jespère que je ne t'ai pas trop effrayer?
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Protectrice
Océania


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'ordi ou le nez plongé dans un livre
Date d'inscription : 18/03/2007

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyMar 20 Mar à 20:09

Océania resserra sa prise sur son trident lorsqu'elle vit une jeune étrangère sortir de derrière l'arbre qu'elle avait remarquer un peu plus tôt. Par simple précaution, la jeune sirène s'avanca pour s'éloigner de la rivière. Elle gardait sa prise sur son trident et regardait la nouvelle venue.

*Vaut mieux être prudent....*

En epnsant cela, Océania pensait à l'eau et à l'inconnue. La jeune sirène était sur ses gardes. Elle avait apprit, un peu à ces dépents et grâce à son père, qu'il fallait être sur ses gardes jusqu'a ce qu'on connaissent mieux la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyMer 21 Mar à 21:35

Elle n'avait pas aimer que la personne ne lui réponde pas, en tout cas pas directement. Elle avait raison d'être prudente, qui ne le serait pas en présence d'une vampire rebelle?...Personne.

-Je n'ai pas l'intention de faire du mal...en tout cas pas ce soir si ça peut te rassurer

Elle remarqua son arme et Alyson reconnut aussitôt de quoi il s'agissait.

*Apparament toi tu ne viens pas d'ici...mais plutôt de la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Protectrice
Océania


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'ordi ou le nez plongé dans un livre
Date d'inscription : 18/03/2007

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyMer 21 Mar à 21:47

Océania fronca les sourcils. Les paroles de l'inconnue l'avait intriguer. "Je n'ai pas l'intention de faire du mal...en tout cas pas ce soir si ça peut te rassurer"...cela la laissait perplexe. La jeune femme jeta un cout d'oeil vers la rivière...et fut désoler de voir qu'elle n'était pas assez profonde pour un dauphin.

*Domage.....mais ces paroles....sont étrange....*

-Pas ce soir? Que voulez-vous dire?

Océania était prêtre à plonger dans la rivière si l'inconnue la menacerait. Après tout....elle était dans un endroit ou était son éléments alors....elle aurait surement l'avantage...

*Mais il ne faut jamais sous-estimer un ennemi....enfin pour l'instant je ne sais pas si elle est une ennemi ou une allié...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyJeu 22 Mar à 13:53

C'est vrai qu'il ne faut jamais sous-estimer un ennemi, mais comment être certain qu'il en s'agit d'un ou que c'est complètement le contraire.

-Je veux dire que je ne suis pas d'humeur massacrante aujourd'hui donc tu as de la chance...et puis j'en ai assez de jouer la méchante à tout bout de champ alors je prends conger

Elle savait que l'étrangère ne venait pas d'ici et elle voulait en être certaine.

-Dit moi, d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Protectrice
Océania


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'ordi ou le nez plongé dans un livre
Date d'inscription : 18/03/2007

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyJeu 22 Mar à 19:35

Océania renga son trident, mais elle était prêtre à le reprendre si les choses tournait mal. La jeune femme resta pensive sur les paroles de l'inconnue.

*elle a assez jouer les méchante? Sa veux dire quoi? qu'elle était méchante et qu'elle a décider d'être gentrille?*

La question de l'étrangère ne fit que rendre Océania encore plus rétisante. Elle prit tout son temps pour répondre. Après tout, si elle lui révélait d'où elle venait elle risquerait de révoiler son point faible et elle voulait éviter cela à tout prix! Mais lorsqu'on ce fait poser une question, la politesse veux qu'on répond à cette question.

-...........de l'océan...........
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyLun 26 Mar à 17:43

Quand Alyson posait une question elle aimait bien qu'on lui réponde vite, surtout quand la personne en question connaît déjà la réponse.

-Intéressant, juste à voir ton arme je peux deviner que tu es une sirène. Mais dit moi pourquoi es-tu ici? Ta place est avec les tiens et non ici, si tu savais le danger qui nous recouvrent

Plus personne n'était en sécurité sur ces terres, il y avait plein de chose dangereuse...comme Alyson et tous les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Protectrice
Océania


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'ordi ou le nez plongé dans un livre
Date d'inscription : 18/03/2007

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyLun 26 Mar à 20:12

Océania regarda Alyson avec méfiance. Cette femme ne lui inspirait pas confience, mais pas du tout! La jeune sirène ne montra pas sa surprise lorsque celle-ci parla de danger qui parcourait la terre.....le monde terrestre pour Océania. Enfait elle n'était pas vraiment très au courent de se qui se passait sur le monde terrestre....puisque ces dernier jour elle avait passer tout son temps avec Eka.

-Parce que je voulais me dégourdir les nageoirs!

Océania utilisait les termes de sirènes lorsqu'elle parlait....bah quoi? C'était normal lorsque l'on était élever par une sirène! Malgré toute les bonne intention de son père pour lui apprendre a utilisé les termes des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire rebelle
Alyson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyMer 28 Mar à 21:35

Alyson la regarda d'un air un peu surprise et bizarre à la fois. Les sirènes étaient toutes...comme ça.

-Endroit étrange pour venir se dégourdir les nageoirs mais bon c'est toi qui voit

Elle regarda le ciel et on pouvait entrevoir quelques éclaircis.

-Merde le soleil se lève, je dois partir alors bon retour à l'océan si c'est ce que tu as l'intention de faire. Aurevoir

Elle partie en courant à un refuge loin du soleil et de toute lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Protectrice
Océania


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'ordi ou le nez plongé dans un livre
Date d'inscription : 18/03/2007

Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher EmptyMer 28 Mar à 22:04

Océania resta muette lorsqu'Alyson dit que le soleil se levait et qu'elle devait partir.

*Elle est une......une vampire?*

La jeune sirène fut tirer de ses pensés par le lever du soleil. Elle resta là a regarder le soleil se lever, sans rien faire d'autre. Puis soudain, elle se rappella la promesse qu'elle avait fait.

-Eka!

*Je le lui avais promit de revenir à l'aube! Je suis déjà en retard!*

Sans perdre de temps, Océania plongea dans la rivière. Dès que l'eau toucha ses jambres, celles-ci se transformèrent en queue de poison au écailles bleu foncé. La jeune femme prit la direction de l'oécan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient marcher Empty
MessageSujet: Re: Vient marcher   Vient marcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme de pouvoir :: Mardall :: La rivière Icecié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser