La larme de pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme de pouvoir

La guerre pour une larme précieuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur le toit de la forterresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Invité




Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptySam 2 Déc à 12:38

Dante s'y déposat en douceur avec une étincelle de fougue dans les yeux,il repliat ses ailes dans son dos et écartat ses mains de part et d'autre de son corp,des flammes commencèrent à si former,il fit apparaitre cinqs petite feu autour de lui sur le toit mais sans le bruler,les flammes s'élevait à une hauteur de près de trois mètres et avait prit une teinte rouge,Dante gardat la même position et fermat les yeux pour accroitre sa concentration et ainsi se préparer mentalement au spectacle qu'il comptait servir à cette douce et séduisante ange
Revenir en haut Aller en bas
Milania

Milania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyLun 4 Déc à 18:35

Milania venait d'arriver proche forterresse. Il fesait très noir et une peu froid. Elle marchait en direction de la forterresse lorsque soudain elle vit une lueur. Elle continua d'avancer et lorsqu,elle arriva d'où venait la lueur, elle vit Dante sur le toit... Elle resta en bas ne disant rien, Dante avait l'air plutôt concentré. Elle aimait bien "l'effet" des cinq flammes plus haut.
Elle décida de voler jusqu'au toit tout doucement! Ce qu'elle fit, elle déploya ses 2 grandes ailes et s'éleva sans aucun bruit. Elle se déposa doucement à côté de Dante qui ne semblait pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyMar 5 Déc à 18:57

Dante avait sentie sa douce présence et c'est pourquoi il avait préféré laisser ses yeux fermer,il pouvait ainsi laisser le doux parfum de Milania envahir son corp,il ouvrit lentement les yeux et lui sourit

-je suis très heureux que tu soit venut,je vais maintenant commencer le spectacle que j'ai fait pour toi

toujours les bras dans la même position il intensifiat le feu autour d'eux,il collat ses mains ensemble et les dirigeat vers le ciel plein d'étoiles,une boule de feu décolat vers les cieux et éclatat en flamme bleu pour former une rose,la suivante était verte et avait la forme du visage de Milania,il laissat sa main gauche retomber sur le cot.é de son corp et utilisat sa main droite pour projeter une énnorme jet de flamme violet qui finir par prendre forme et à resembler à un papillon,il fit ensuite s'élever un cercle de feu rose autours d'eux et en fit apparaitre un paysage composer de roses,d'elle sur son cheval et de lui qui l'aidait à descendre de son cheval pour lui facilité la chose,ensuite il créat un tourbillon de flamme et l'envoyat dans le ciel,celuic- éclatat en un immense cercle de flamme orange et Dante fit passer une roche en fusion au millieu de celui-ci,puis arrêtat et se laisat tomber assis sur le toit,la sueur coulait sur son frond et ses cheveux était comme coler à sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Milania

Milania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyMer 6 Déc à 12:18

- Je ne pouvais refuser une invitation!

Un spectacles éblouïssant, au point qu'elle ne pouvait détourner les yeux des nombreuses flammes. Elle avait été impressionner la journée avant dans la forêt mais la ça dépassait son attente. Le changement de couleurs, de formes, merveilleux.

-Wow!!!

Le spectacle finit, toujours impressionner , elle regarda Dante s'asseoir. Elle sortit de son sac, un petit linge, style serviette, et lui essuya le visage de sa sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyMer 6 Déc à 14:14

il souriat,se laissant essuyer par elle,il pouvait sentir son doux parfum,le contacte de sa main sur son visage lui plaisait beaucoup

-merci,je crois que j'en avait bien besoin,mon pouvoir vous a plus alors je pourrait bien remettre ca une autre fois,mon talent doit bien servir à autre chose qu'a mes propres plans

il ignorait quoi lui dire il se sentait tellement gêner,sa couleur rouge revint alors dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
Milania

Milania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyJeu 7 Déc à 16:43

Elle se rapprocha de Dante. Elle déposa la serviette humide à coté d'elle. Le regardant les yeux, elle dit:

- Mais avec plaisir!

Elle le vit devenir rouge. Cet homme était, malgré ses origines démoniaques, tellement gentil. Elle était bien en sa compagnie!
Mais elle eu peur que juste après avoir dit sa réponse, comme quoi elle acceptait de le revoir, Dante partirait comme ça, sans plus...
Elle accota sa tête sur l'épaule de Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyDim 10 Déc à 19:13

surprit de son acte Dante ne pouvait certe pas la laisser comme il l'avait fait la dernière fois,elle semblait s'attacher à lui,était-ce vraiment une bonne chose,sahcant lui même de quoi il était capable quand les choses tournait mal pour lui,il avait fait souffrir tant de femmes par la passé,qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne finirait pas enterrer ou qu'elle ne le laisserait pas à la moindre incartade

-vous être bien accoter très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Milania

Milania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyLun 11 Déc à 17:02

Milania fut très contente que Dante ne décide pas de partir.
Elle s'avait très bien qu'elle risquait, peut-être, sa vie, si ellle s'attachait à lui. Parce que même s'il était super gentil, il restait quand même un démon et là était le risque. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'attacher à lui.

- Oui je suis très bien!

Il y avait une petite brise fraîche qui soufflait. On vit apparaître la lune à travers une nuage, elle éclairait éxactement où se trouvait Dante et Milania sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyLun 11 Déc à 20:14

Dante trouvait le phénomène asser étrange,il n,avait jamais vut cela arriver,au même moment une flamme s'échappat de sa main et décollat directement dans le ciel,elle explosat pour former un M de feu parmit les étoiles,Dante regardat sa main,surpris qu'il n'est pas vue le coup venir,il rangeat sa main dans sa manche pour éviter d'avantage de romantisme involontaire,il aimait même adorait la compagnie de cette femme mais au plus profond de son être il craignait de la perdre par sa propre faute
Revenir en haut Aller en bas
Milania

Milania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyMar 12 Déc à 17:56

Milania fut plutôt suprise de voir le "M" en feu. Elle ne réalisa pas tout de suite mais son nom continait même commençait pas un "M". Elle fit un petit sourire cacher! Elle n'ausait pas faire plus que s'accoter sur son épaule. Au risque qu'il la repousse. Malgré qu'elle soit sociable, elle était tout de même gênée.
Elle resta donc accoté sur son épaule, ne faisant rien de plus. Elle ne savait pas quoi dire de plus... elle ne voulait pas "briser" l'ambiance en disant quelque chose, de mal placé.
Elle ne fit que se déplacer, rapprocha ainsi sa tête un peu plus du coup de Dante.

HS- Dsl jai pas pu faire mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyMar 12 Déc à 20:21

Dante s'appercut alors qu'elle semblait s'être attacher à lui,peut-être valait-il mieux qu'il tnte quelque chose,il mit de coté son coté appartenant à l'enfer,il reculat et prit Milania dans ses bras,il s,approchat doucement de son fragile visage et déposat un baiser sur ses lèvres de soie,il ignorait si il avait vue juste ou si il allait devoir s'excuser de son geste

-hum pardonner moi je ne pouvait retenir se besoin de vous embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Milania

Milania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyJeu 14 Déc à 18:08

Elle fut un peu surprise de son geste. Mais elle profita des ces quelques secondes. Son doux baiser avait été si merveilleux...
Il s'excusa de l'avoir embrasser mais elle le reprit.

- Je ne vois pas pourquoi vous vous excusez, car au contraire j'ai aimé ça.

Elle l'entoura avec ses bras et l'embrassa... Elle se sentait encore mieux maintenant!
Elle s,arrêta et lui fit un sourire. Elle lui prit la main, en entrecroisant ses doigts avec ceux de Dante, et elle le regarda dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyDim 17 Déc à 20:55

Dante se senti envahi par une vague de soulagement et d'amour,il en oubliait même son coté démon,le feu grondant en lui s'apaisat et laissat place à un silence dans son coeur entourrer de haine et de destrcution,laissant ainsi entrer la sensation du baiser Milania

-et moi c'est vous que j'aime

il admirat leurs mains entremêler et passat son autre bras autour d'elle en la regardant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Milania

Milania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyLun 18 Déc à 18:01

Milania sourit, elle vait adoré ce qu'il avait dit...

- Moi aussi je vous aime!

Elle donna un petit baiser sur la main de Dante avant d'en séparer d'avec sa main. Puis elle passe sa main sur la joue de Dante avant de l'embrasser de nouveau. Ensuite elle accota sa tête contre son épaule tout en l'entoura de ses bras.

- Je suis si bien avec vous. Je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant!

C'était bien vrai, elle n'avait jamais eu vraiment la chance d'aimer et de l'être en retour. La plupart des hommes qu'elle avait rencontré, n'était pas très gentil. Du genre, qu'il aurait fallu être à leur service et se n'était pas ce qu,elle recherchait. Dante avait pourtant bien l,air d'être se qu'elle attendait d'un homme. Romantique, attentionné, vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyMer 20 Déc à 18:31

il aimait sa compagnie car il se sentait important aux yeux de quelqu'un biensur la dernière qu'il avait aimé elle ne l'avait aimé que pour son sadisme et son coté brutal,celle-ci l'aimait pour son coté charmant,doux et romantique,il ne savait que faire

-n'a tu point peur que mon coté démoniaque ressorte un jour?je veut dire après tout je suis un démon et il me serait insuportable de te faire quelque chose,je ne suis pas du genre à frapper les femmes mais j'ai souvent été frustré par le passé et cela à donner des conséquences désastreuses,j'ai même tuer un vilage entier pour m'avoir fait berné par une fille de joie,biensur il y a longtemps de ca mais je crains toujours ma colère,c'est le point sensible de mon caractère
Revenir en haut Aller en bas
Milania

Milania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyMer 20 Déc à 21:29

- Eh bien, t'en qu'à moi! Si je t'aime, je dois t'aimer comme tu es. Certe, je crains un peu que ton côté démoniaque ressorte mais c'est le prix à payer pour être avec toi! Tu ne peux pas savoir comment je t'aime. Même si tu es un démon, tu as du bon en toi, et j,aime ce côté. Peut-être que le côté démon est méchant mais si tu m'aimes assez, ton côté romantique, doux et attentionné prendra le dessus. Je ferai attention pour ne pas te blesser, ou te faire de la peine, je te jure que je ne te tromprer jamais avec un autre ou je ne partirai pas avec un autre. T'en que je suis avec toi c'est que t'aime! Pour moi ces principes sont importants!

Elle le pensait vraiment, elle aimait de tout coeur Dante. Jamais, elle oserait ou même lui ferait du mal ou de la peine. C'était beaucoup trop important pour elle.
Elle l'embrassa de nouveau!

- Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyMar 26 Déc à 20:13

-moi aussi je t'aime et je suis heureux que tu comprène mes craintes,j'ai si peur te faire un gaffe,il m'est arriver tant de fois de faire quelque chose de mal et que cela finisse en catastrophe

il se souvenait que trop bien de chaque visage des personnes mortes sous la lame de son épée,de chaque sol souiller par sa simple présence et par la terreur qu'il inspirait dans le regard des personnes qu'il croisait juste avant de les tuers sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Milania

Milania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyMer 27 Déc à 18:43

Milania était un peu ceptique des pouvoirs de Dante mais son amour envers lui était beaucoup, beacoup plus fort que sa peur.
Elle l'entoura de ses bras pour rassurer un peu.

-Ne t'inquiète pas. Si ton amour est plus fort que tes pouvoirs, il ne se passera rien... Je serai toujours la pour toi, quoi qu'il arrive et je veux que tu t'en souviennes, C'est important.

Elle ne voulait pas le perdre, quelques soit les raisons.

(pas pu faire mieux dsl! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyDim 31 Déc à 0:01

il souriait car jamais dans son existence il n'avait rencontré pareil femme,elle passait au dessus de tout ses défauts pour ne conserver que les qualités,elle prennait même le risque de miser sa propre vie pour l'amour de cet âme maudite,il se jurat alors de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la protêger et la rendre heureuse même si cela voulait dire renoncer à son titre de tueur,mais avant toute chose il voulait procèder à un rituel qui consistait à purifié un démon,il pourrais le faire plutard car ne se moment il était beaucoup trop bien pour bouger,entourer par sa douce il se sentait en sécurité et aimé,dire que lui l'Un des pires démons tueur du siècle dernier venait de renoncer à son titre pour être avec une ange,l'amour avait parfois plus de pouvoir que l'on pouvait se l'imaginer

(HJ:bah po grave au pire prend ton temps:) )
Revenir en haut Aller en bas
Milania

Milania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse EmptyMar 2 Jan à 11:46

La mère de Milania lui avait toujours apprit à ne jamais juger les gens par leur aparence mais bien d'apprendre à le connaître comme ils sont vraiment. Milania fit de même toute sa vie, certe elle pouvait parfois porter jugement sur l'apparence mais elle prenait toujours le temps de connaître les gens.
Avec Dante, c'était le parfait exemple, car Dante était un démon, donc n'importe qui pourrait ne pas lui faire confiance. Mais elle non. Ce que sa mère lui avait toujours dit avait servit. Milania était beaucoup mieux avec Dante qu'avec d'autres. Cela lui permet aussi de mieux comprendre l'autre.
Elle n'avait jamais vraiment cru en l'amour véritable. Bien sûr, il faut le vivre pour le connaître pour le vivre. Milania le vivait maintenant et
elle ressentait l'amour véritable, un sentiment si complexe, car il peut détruire une vie mais il peut en raviver une, aussi.

- Je souhaite passer ma vie avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit de la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la forterresse   Sur le toit de la forterresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit de la forterresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme de pouvoir :: Mardall :: La Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser