La larme de pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme de pouvoir

La guerre pour une larme précieuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prendre une pause

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aélinna
Protectrice et fille d'Athena
Aélinna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2006

prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:17

Aélinna eut un sourire que Phyrax ne vit pas et lui dit :

"-Je n'ai pas honte de pleurer de rage, de tristesse ou d'autre chose. Si j'avais honte, cela serait encore pire !"

Elle rouvrit les yeux et leva la tete vers celui-ci et le regarda. Bien qu'il soit plus grand, au niveau de la taille, Aélinna était plus grande au niveau de l'age. Elle n'accorda aucune attention a Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Indépendant
Phyrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:22

-ouais ben j'imagne!

Dit-il d'un ton plaisant! Losqu'il entendit la voie de l'autre il se retourna vers elle et lui envoya la main et dit:

- Ha la prochaine fois ravie de vous avoir connu!

Puis il se retourna vers Aelina et mit sa mains dans les cheveux de celle-ci et les secoua pour qu'il soit tout meler. Il ce mit a rire et tenta de la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aélinna
Protectrice et fille d'Athena
Aélinna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2006

prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:26

Aélinna rigola et lui dit d'un ton heureux :

"-Cela ne sert a rien ! Je ne prends jamais le temps pour me les coiffer !"

Elle lui sourit. Eclatant le sourire ! Puis, d'un ton de regret elle dit :


"-Bon, il faut que j'aille voire ma mère...si elle n'a pas encore des ennuies^^ !Tu peux m'accompagner si tu veux !"


Elle espèrait de tout son coeur que Phyrax accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Indépendant
Phyrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:33

Phyrax fit semblan de reflechir a sa propposition. Il etait certain qu'il allait aller avec elle. Le sourire resplendissait sur son visage.

- Avec plaisir ma jolie! Mais meme si tu me l'avait pas demander je t'aurait suivit!

Dit-il d'un ton joyeux. Puis il eclatta de rire pour rien juste parce qu'il avait envi de rire.

- mais cette fois tu grimpe sur mon cheval!! et je ti oublige!
Revenir en haut Aller en bas
Aélinna
Protectrice et fille d'Athena
Aélinna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2006

prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:38

Aélinna fronca les sourcils, mais éclata elle aussio de rire et fini par dire :

"-Jamais je ne monterais sur cet animal sans intelligence ! Et tu ne m'y forceras pas, sinon..."


De ses mains jallient de filet de feu. Mais, elle ne put garder son sérieux longtemps. Elle lui dit :

"- je veux bien, mais a UNE condition : que jamais plus je ne monte sur cette bete et sur ceux de son espèce !"
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Indépendant
Phyrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:41

Phyrax eclatta de rire il ce demandait bien pour quoi elle n'aimait pas les cheveux.

- Ok! mais tu c'est il son tres gentil!!


Phyrax monta sur son grand cheval et tendit la mains celle-ci pour l'aider a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Aélinna
Protectrice et fille d'Athena
Aélinna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2006

prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:43

Aélinna le regarda et fini par dire :

"-Ce n'est pas ca ! Je sais voler et j'utilise mes ailes et mes pieds pour voler. Utiliser un cheval comme moyen de trnasport est très genant pour moi^^!"

Elle s'approcha du cheval et sans le vouloir mit ses mains sur le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Indépendant
Phyrax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:47

Phyrax souri a la figure qu'elle fesait. Il prit une de ses main et la tira pour la monter sur le grand cheval. Ellle etait placer juste devant lui. Il passa ses mains autour de ses hanches et attrappa la corde qui servait a diriger le cheval.

- Alors vous etes prete mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Aélinna
Protectrice et fille d'Athena
Aélinna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2006

prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:52

"-hum...MADAME !! oui messieur !"

Elle rigola et le cheval partit. Elle cessa de rigoler et ferma les yeux. Elle s'accorcha aux bras de Phyrax et eut de nombreuses fois le soufle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Protectrice suprême du Rubis
Athena


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2006

prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 22:27

[HJ: 5 lignes MINIMUM!]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une pause   prendre une pause - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre une pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme de pouvoir :: Sirkis :: La rivière Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser